Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier jour [Bobby & Tristan]
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Mar 26 Sep - 23:46
C'était une journée ordinaire à l'institut Charles Xavier. De l'extérieur, ça ressemblait à une école normale, même si sur l'écriteau il était écrit : école pour surdoués. En réalité, il s'agissait d'un endroit où les mutants se sentaient en sécurité. Le professeur Xavier et les autres professeurs étaient des mutants et ils comprenaient très bien ce que nous vivions. Je trouvais toujours des prétextes pour ne pas rentrer chez moi pendant les vacances. Je savais que ma famille ne m'accepterait pas tel que j'étais. Ils auraient peur de moi. Mais ils me manquaient quand même, surtout mon petit frère. Heureusement, j'avais de bons amis ici.

Le jour de la rentrée était enfin arrivé et j'avais hâte de reprendre les cours. En général, cela voulait dire aussi qu'il y aurait de nouveaux visages. J'aimais bien les accueillir, car j'avais été un jour à leur place et je savais que ce n'était pas facile de s'intégrer au début. Alors avoir quelqu'un qui faisait le premier pas, ça facilitait les choses. Le réveil avait sonné depuis un moment, mais je n'étais pas encore prêt à me lever. Un rayon de soleil s'infiltrait à travers les rideaux encore fermés. Je regardais le plafond du dortoir. Mon voisin de chambre dormait encore d'après les ronflements que j'entendais. Je souriais en me disant qu'il serait en retard dès le premier jour.

Au bout de dix minutes, je finissais par sortir de mon lit. Je ne portais qu'un caleçon. Je m'étirais, puis je me dirigeais vers mon armoire. Je sortais un jean, un tee-shirt et une chemise que je mettrais par-dessus mon tee-shirt. Je les déposais sur mon lit. J'attrapais ma serviette et ma trousse de toilette pour aller jusqu'à la douche. Les salles de bains étaient communes et mixtes. J'avais laissé mon peignoir là-bas, alors je m'étais couvert avec la serviette et un tee-shirt avant de quitter ma chambre.

Je ressortais quinze minutes plus tard, tout beau tout propre. Je retournais dans ma chambre et je m'habillais rapidement. Je mettais mes baskets, je me coiffais rapidement avec du gel et j'attrapais mon sac à dos. Les cours pouvaient commencer, j'étais prêt. Je descendais les marches à la recherche de mon ami Pyro. Ils devaient traîner dans un coin où il pourrait impressionner de jeunes mutants sans défense. Cette pensée me fit sourire. J'avais raison, il y avait de nouvelles têtes qui attendaient dans le couloir. On les repérait facilement, ils avaient l'air perdu. Je me demandais quel serait le premier court de la matinée et qui serait le professeur. J'adorais les maths. C'était l'une des spécialités du Professeur X.

J'avançais parmi les nouveaux élèves en les saluant gaiement. Je me sentais à ma place ici. Je ne voulais être nulle part ailleurs. Je me demandais aussi quand nous allions reprendre les entraînements avec Tornade. Puis, j'apercevais un jeune homme qui semblait seul et à l'écart des autres. Je décidais de me présenter aux nouveaux venus, comme ça ils sauraient qui venir voir en cas de besoin.

« Salut à tous ! Bienvenue à l'institut Charles Xavier ! Je m'appelle Bobby et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. »

J'étais monté sur les marches pour que tous puissent me voir. Je leur faisais un grand sourire en redescendant. Je me glissais près du jeune homme que j'avais repéré.

« Salut ! Tu fais partie des nouveaux ? »

Lui demandais-je, en lui tendant la main pour le saluer chaleureusement.
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Jeu 28 Sep - 15:38
Le grand jour est arrivé, Tristan Gabriel Troy allait faire son rentrée à l'institut de Charles Xavier, une école pour mutants. Il s’avançait devant l’entrée le pas ferme et déterminé, portant sur son épaule un grand sac noir comme sa tenue. Il portait sa longue veste en cuire noir, un jean et un t shirt de la même couleur. La grille était déjà ouverte, il s’avança vers le grand batiment, eut un petit aperçu de l’extérieur. Cet endroit pourrait lui plaire, il y avait un grand parc, pas mal d’arbres et de verdure. Il se rapprochait de la porte d’entrée et petit à petit ses yeux furent attirés et se levèrent sur une silhouette fine. Une jeune femme à la chevelure de feu, elle était la pour accueillir les nouveaux élèves. En vitesse avant d’arriver à sa hauteur, il passa vite la main dans l’un de ses sacs, en sortit une fine chemise rouge et noire et lui la donna en main propre. C’était le dossier d’inscription, imprimé et rempli la semaine passée, le sérieux de Tristan le poussait à souvent faire les choses en avance. La femme rousse lui sourit, l’invite à rentrer d’un geste de la main. Un petit grognement, un réflexe de se mettre à l’écart du groupe, le jeune homme aux cheveux d’or ne s’était attendu à autant de monde dans le hall. Ce dernier était bondé, noir de monde mais vu le jour, il aurait du s’en douter. Il poussa deux ou trois personnes, tenta de se frayer un chemin pour aller se poser dans un coin. Il parvint à se faufiler dans un couloir, controla s’il n’avait rien fait tomber en route. C’était bon, il avait tout sur lui, Tristan jeta un regard noir derrière lui en sentant en lui de nombreux regrets. En y repensant, il se demandait si ça avait été une si bonne idée d’accepter de venir dans cette école. La réponse était vite trouvé, son passé lui donna l’argument incontrôlable. L’enfant des ténèbres avait besoin de cet institut, il devait à tout prix apprendre à contrôler son pouvoir. Il était trop dangereux, pour lui et pour son entourage. Son histoire, ses expériences lui avaient montré l’étendu effrayant de cette malediction.

“ Gr.. Hm bonjour”

Face à une personne, il avait un toct, une manie, celle de vérifier ou de remettre ses bracelets de force comme il faut. C’était important, il ne voulait pas qu’on voit ses marques, ses cicatrices sur le bras. Il se mutilait pour activer son pouvoir, le contrôle du sang. Il pouvait le manipuler, faire toutes sortes d’objets avec.

“Oui.. Je ne sais pas ou il faut aller.. Poser ca”

Soit cette école manquait d’organisation ou soit il avait raté un truc important dans le hall, dans les deux cas ca commençait à jouer sur ses nerfs. Socialement, il était impatient, colérique et ne faisait aucun effort. Il reprit ses deux sacs dans sa main droite, baissa les yeux vers l’autre jeune homme ( il était plus grand, de deux têtes environs )

“ Je n’ai de temps a perdre, donnes moi juste les informations à savoir “
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Mar 3 Oct - 14:03
La rentrée. C’était toujours une bonne journée pour moi. J’aimais l’ambiance particulière qui régnait à l’institut. Entre l’envie de bien faire et le stress des petits nouveaux et notre envie à nous, les anciens, de bien les accueillir et de leur montrer l’exemple. J’étais un garçon timide et réservé à mon arriver ici. Aujourd’hui grâce aux différents professeurs, je suis devenu quelqu’un de plus ouvert et beaucoup moins timide.

Je n’avais pas pris conscience que mon discours de bienvenue pourrait être mal interprété. Je m’étais sans doute montré un peu trop enthousiaste. Cette pensée me fit sourire bêtement. Les nouveaux et nouvelles pourraient croire que je faisais partie des professeurs ou de l’équipe administrative, alors que je n’étais rien de plus qu’un élève qui avait envie de se rendre utile.
Le jeune homme que j’avais repéré, celui qui se tenait à l’écart des autres, ne se montra pas aussi amicale que moi. Je pouvais comprendre ses réticences. Après tout, il ne me connaissait pas. J’abaissais ma main, mais je continuais de sourire. Bien qu’il soit plus grand que moi, je ne me sentais pas impressionner. Bien que son regard et sa façon de me parler en disait long sur son caractère, je ne me démontais pas.

« Si tu commencés par me dire, quel est ton premier cours ? Es-tu passé au bureau des admissions pour avoir ton emploi du temps ? »

Lui demandais-je, gentiment.
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Mar 3 Oct - 18:43
Tristan avait été ferme, donné le mot d'ordre. Il ne voulait et n'avait pas de temps à perdre avec des futilités, des banalités. Il voulait aller à l’essentiel, ne pas se perdre avec de longues explications sur l’historique de l’école ou de son fonctionnement dans les moindres détails. Il était nouveau, pour l’instant il voulait juste savoir comment s’installer et la marche à suivre éventuelle pour les prochains jours. C’était tout, le reste, ca pouvait attendre, il apprendrait au fure et à mesure sur le tas. Ce comportement avait une toute autre raison, plus personnelle; Un surplus d’informations pouvaient engendrer du stress; ça avait tendance à s’empiler dans son esprit qui explosait à un moment donné.

“Je viens à peine d’arriver”

Si l’autre mutant sembla se plier à sa volonté, il allait trop vite. Le jeune homme aux longs cheveux avait à peine mis les pieds dans cette institut. Une grande inspiration, il devait à tout prix garder son calme, il détourna son regard à la recherche de cet endroit en question. Il était débrouillard, voulait éviter de trop lui demander de choses. Il avait un très bon sens de l’observation, une logique assez fine. Il avait lui même deviner ou était le bureau avec un simple indice: Beaucoup de jeunes nouveaux du hall se diriger vers un endroit précis, le couloir au fond à droite avec des papiers en mains. Le prince de la nature fit un mouvement de la tête à son interlocuteur, de le suivre, se mit à imiter les étudiants. Il eut même l’idée de passer au milieu hall et il s’en donna raison malgré toute cette foule. Ils y avaient mis une grande table avec des papiers à prendre, c’était pour les clubs et options de l’année. Tristan en prit un exemplaire de chaque, se décala sur le coté pour le remplir en vitesse. Il avait pris “ art” pour les clubs , il aimait et dessinait depuis son plus jeune ange, et allemand en option. Ce dernier choix était évident, c’était sa langue de base, il était natif d’allemagne dans la région Bavaroise. Une fois fini, il reboucha le stylo, lui au moins il faisait cet effort, le reposa sur la table. Il avait les deux mains prises à cause de ses sacs, du alors prendre les papiers dans sa bouche. Il se retourna, émit un soupire, un grognement. Le chemin convoité était toujours bondé de monde, hors de questions d’y aller tout de suite, le prince sanglant allait péter un cable en moins de deux. Une solution, le temps pressait, l’autre jeune allait s’impatienter, se questionner et le forcer à y aller sans possibilité d’argumenter. Ses sacs assez lourds lui donnèrent un indice, une idée pour la suite.

“ J’aimerais bien un dortoire, une chambre ou quelques choses pour poser mes affaires.”

Le jeune homme était bien bati, assez musclés et fort mais il ne se voyait pas porter ses sacs une heure ou deux. Ca saurait de la folie, il sentit déjà des douleurs au niveau des avant bras au point ou il devait de temps en temps les poser par terre pour faire une pause, s'étirer, se faire craquer les os..
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Mar 3 Oct - 19:46
Bien que le nouveau ne soit pas très bavard, ni très accueillant, cela ne m’empêcherait pas de l’aider. J’étais passé par là et je savais combien cela pouvait être perturbant de se retrouver parmi tous ces mutants inconnus. On ne savait pas quels étaient les pouvoirs des uns et des autres, ni comment ils réagiraient en les découvrant. J’en avais eu un aperçu avec ma famille. Le professeur Xavier m’avait sauvé en quelque sorte. Cette école était devenue mon refuge comme pour beaucoup de mutant. J’avais peur d’être persécuté par les humains qui avaient peur de nous. Ici, je me sentais en sécurité et à ma place.

Le petit sauvage, oui ce surnom lui aurait comme un gant, semblait assez intelligent pour trouver le bureau où remplir ses demandes d’option, vu que les autres étudiants s’y rendaient aussi. Le problème, c’était que tout le monde voulait entrer dans le bureau des admissions pour récupérer son emploi du temps et le numéro de sa chambre. Je voyais bien que le poids de ses sacs commençaient à peser sur ses bras. Je ne savais pas comment il réagirait, si je lui proposait mon aide. Je lui souriais tout de même, en le rejoignant. Sa demande n’avait rien de loufoque.

« Donne-moi tes papiers et ton nom, je vais aller te chercher ton emploi du temps et le numéro de ta chambre. Comme ça, tu pourras y déposer tes affaires et commencer à t’installer. Je t’aiderais à monter tes sacs si tu veux. »

Lui disais-je, en tendant la main pour récupérer ses papiers et aller au bureau à sa place. Cela lui ferait gagner un temps précieux.
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Mar 3 Oct - 23:05
Ce jeune mutant était bien gentil, patient avec le jeune homme aux longs cheveux d’or. Il avait un certain mérite, le nier serait un tord. Il subissait ses sauts d’humeurs,ses petits caprices et aussi son très mauvais caractère. A côté de lui, Tristan semblait de ne faire aucun effort, rien pour calmer les tensions. Ils étaient partis du mauvais pieds, il régnait entre eux une étrange atmosphère électrique dont la finalité risquerait de ne pas leur plaire. Le prince sanglant aurait pu changer les choses, il en aurait tout à fait capable si ce n’était ce début soudain de crise d’angoisse, de panique. Elle commençait petit à petit à envahir son esprit, à troubler ses pensées et pour cause: Cette maudite foule, elle le mettait en déroute. Ces présences, ces auras, ces bruits, cette agitation sans cesse, c’était infernal. Il en pouvait plus, en avait marre. Il avait l’impression de perdre la tête, c’était horrible. Le jeune homme aux longs cheveux d’or avait du se retourner un instant contre le mur, fermer les yeux avec une ou deux astuces contre l’angoisse et le stresse. Il inspirait, expirait deux ou trois fois avec la main sur son torse, la ou il pouvait sentir son coeur battre. Cette technique fut un peu efficace, Tristan se sentait un peu mieux même si ca allait être de courte durée. Il rouvrit les yeux, se retourna pour reprendre ses sacs en mains et sentit un étonnement surgir en lui. Quelque chose avait changé, un manquait un truc. Ce fut facile à trouver, c’était l'absence de l’autre mutant.

Sa mémoire l’aida à se rappeler du contexte. Le petit mutant avait sans doute vu sa difficulté avec les gens, ses sacs et lui avait proposer d’aller lui même récupérer les documents. Une offre alléchante, Tristan l’avait de suite accepté. Pour une fois, il avait rangé son égo et son coté sauvage, sans cette aide, il aurait succomber à la crise. Les deux sacs sur ses épaules, il pu s’écarter de cette terrible foule, aller se poser dans un coin tranquille. Il avait trouvé un recoin dans l’escalier pas encore pris d’assaut par les nouveaux venus. Là, il pouvait attendre son sauveur dans le calme, reprendre ses esprits et se détendre. Il s’était posé contre le mur, regarda les gens en bas.

Le jeune homme aux longs cheveux d’or était dans l’observation, ça lui permettait d’analyser son environnement, de prendre la température et surtout d’entrevoir avec qui il allait passer toute l’année. Ca allait promettre d’ailleurs, ils avaient tous un tempérament de feu avec la langue bien pendu. Tristan se demanda comment il allait faire pour les supporter tous les jours même s’il se trouva une petite consolation. C’était la rentrée des classes, les élèves étaient souvent surexcités

“ Hm.. Merci.. tu sais dans quelle chambre je suis ? “

L’autre mutant était revenu vers lui, lui donna en mains propres de nouveaux papiers à étudier, à remplir. Tristan les prit dans ses doigts, les mis en bouche avec un signe négatif de la tête. Il ne voulait pas de son aide pour porter ses affaires, il avait horreur qu’on y touche.

“ je te suis” fit il les dents serrés a cause des fiches. La suite était facile à deviner, il allait dans sa nouvelle chambre, la même que ce jeune homme d’ailleurs.
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Mar 31 Oct - 2:37
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, il n'y aurait sûrement pas cours avant au moins 2h, le temps que chacun trouve sa place. Cela me rappelait des souvenirs. Mon premier jour avait été très compliqué. Personne pour m'aider à me repérer dans ce grand labyrinthe, mais j'avais de la chance de connaître Scott. Cyclope m'avait fourni un plan des lieux et quelques conseils bien pratique pour éviter cette cohue. Les cours et mon installation, c'était bien passé. Le seul point noir de cette journée avait été de perdre mes moyens au réfectoire. Je ne me sentais pas à l'aise parmi tous ces mutants. Ils étaient déjà plus fort que moi. Normal, ils vivaient ici depuis plus longtemps et avaient appris à maitriser leurs pouvoirs. J'en étais encore loin. J'avais gelé mon plateau et tout son contenu sans m'en rendre compte.

Tout ces souvenirs m'enveloppais pendant que je faisais la queue pour le nouveau. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres fines. J'avais vraiment hâte de commencer les cours. Quelques minutes plus tard, j'avais réussi à me faufiler jusqu'au bureau d'admission. Je donnais les papiers rempli par mon nouveau camarade et la secrétaire me donna son emploi du temps et son numéro de chambre, ainsi que celui de son casier et d'autres papiers à remplir. Je souriais en voyant le numéro de sa chambre. Au moins, je n'aurais aucun mal à la trouver. Je ressortais aussi vite que possible, mais le jeune mutant avait disparu. Il n'avait pas l'air très bien au milieu de cette foule. Il avait du cherché un coin tranquille où m'attendre. Je me dirigeais vers les escaliers qui étaient libres pour le moment et je finissais par le trouver.

« Tiens, voici les derniers papiers dont tu as besoin. Il y a ton emploi du temps, ton numéro de chambre et celui de ton casier pour le cours de sport et de défense. Suis-moi, nous sommes dans la même chambre. »

Lui annonçais-je. Il renonça à ma proposition de l'aider à monter ses affaires. Je haussais les épaules, puis je grimpais les escaliers.

« Tu vas te plaire ici ! Bienvenue à anormal sup ! »

Lui disais-je, en souriant, sans me retourner.
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Mar 31 Oct - 23:49
En temps normal patient, Tristan se surpris lui même d'avoir la hate au ventre. Il tenait plus sur place, eut l’impression de trépigner d’impatience. Il attendait l’autre mutant, s’étonné de le chercher des yeux deux ou trois fois. Une fois de retour, il lui avait presque arraché les papiers administratifs des mains, fut le premier à partir dans sa nouvelle chambre. Il était pressé, ça s’était vu dans son aura, dans son comportement. Il n’avait plus prononcé un seul mot, avait filé dans les couloirs sans faire attention à son rythme de marche. A chaque fois, il devait s’arrêter au milieu du couloir avec ses deux sacs sur le dos, faire l effort de se retourner histoire de voir ou il était et surtout de l’attendre. Il essayait en vain de faire plus attention, de ralentir sa marche. En réalité, le jeune homme aux longs cheveux d’or avait juste hate de pouvoir s’installer, se poser dans sa chambre. Il en pouvait plus, était fatigué. Il avait fait une bonne partie de la route à pied pour venir à l’institut xavier avec ses sacs en mains, du supporter la foule dans le hall. Ca commençait à faire beaucoup, il le sentait, une fatigue commençait petit à petit à pointer le bout de son nez.

Elle disparu d’un claquement de doigt à l’instant ou il avait mis les pieds dans sa nouvelle chambre. Un espace clo, isolé sans trop de bruit, idéal pour le prince sanglant. Il était presque dans son milieu naturel, habituel. Son esprit pouvait se reposer, reprendre des forces. La pièce en elle même était plutôt agréable à regarder et à y vivre pouvait être sympathique. Tristan déposa ses sacs dans son coin à lui, il l’avait trouvé par simple déduction. Des poids en moins pour son corps, un soulagement, il se sentait libre et plus légers. Il passa ses mains dans son dos pour se le masser quelques secondes alors que son regard se leva sur la pièce. Il prit le temps de l’observer dans les moindres détails. Les meubles étaient bien disposés, il y avait de la place et une bonne Harmonie: Deux bureaux dans le milieu de la pièce, les lits et les grandes armoires contre les murs opposés.


Le jeune homme aux longs cheveux longs se reconcentra sur ses sacs, se baissa sur eux et les ouvrit pour les vider. Il était organisé et sérieux dans son rangement, il commença par mettre ses vêtements dans la grande armoire, vint ensuite ses livres et ses affaires de dessins dans son bureau.

“ n’en parles pas”

Tristan cru sentir des yeux insistant et curieux sur lui quand il avait sortit son magnifique poignard et quelques lames. C’était des outils pour la mutilation, pour son pouvoir de mutant ou pour se soulager de ses souffrances. Un sujet sensible pour beaucoup de personnes, lui y compris et il comptait vraiment sur la discrètion de l’autre mutant.


“ .. Excuse moi.. Je m’appelle Tristan.. Merci de ton aide”

C’était la moindre des choses, il lui devait bien des remerciements et il pouvait le faire maintenant posé dans un lieu tranquille. Il leva la tête vers une affreuse horloge sur le mur, s’étonna de l’heure actuelle

“ tu crois que les cours commencent aujourd’hui ? tu peux m expliquer rapidement le déroulement dpe la journnée ? “
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Ven 8 Mar - 15:45
En général, je ne tiens en place le jour de la rentrée. J'aime accueillir les nouveaux élèves et les aider à prendre leur marque à l'institut. J'ai eu l'occasion de rencontrer un tas de mutant très différents et super intéressant, mais encore jamais comme le jeune homme que je venais de rencontrer. En voyant son comportement, je me disais que c'était une bonne chose pour lui que ce ne soit pas un professeur du genre de Scott ou Logan, qui prenait en charge les nouveaux élèves. Heureusement que je suis un mec patient et tolérant. J'étais le genre de personne à s'entendre avec tout le monde, même ceux qui clairement ne le méritait pas. Cependant, j'espérais que ce mutant devrait un ami. Et pas seulement parce que nous allions partagés la même chambre.

J'étais tout de même content de le voir prendre de l'avance. Il semblait plus pressé que moi de découvrir les lieux. J'étais très intimidé à mon arriver ici. Je le laissais avancer à son rythme en le suivant du mieux possible. Il était plus rapide que moi, mais ce n'était pas gênant. Je le voyais m'attendre par moment. Je comprenais que le nouveau mutant avait envie de se débarrasser du poids de ses bagages. Puis, il devait sans doute être un peu fatigué par son voyage.

Quelques minutes plus tard, j'entrais dans la chambre où je trouvais mon nouveau camarade en train de défaire ses affaires. Les miennes ne bougeaient jamais. J'étais là depuis deux ans déjà. Mon ancien camarade ayant trahi les X-Men pour rejoindre la Confrérie, je savais que cette année, je devrais m'habituer à un nouvel étudiant et cela ne me dérangeait pas. Je m'approchais de la fenêtre, pendant que le mutant rangeait ses affaires. Curieux, je finis par m'asseoir sur le bord de mon lit et l'observais en silence. Je ne faisais aucunes remarques sur son impressionnant stock d'armes. Je n'étais pas là pour le questionner. Les pouvoirs de chacun étaient différents et tant qu'il n'en parlerait de lui-même, je ne me montrerai pas intrusif.

« Enchanté Tristan ! Je t'en prie, c'est normal ! Je m'appelle Bobby ! » lui répondais-je, avec un sourire. J'allais lui poser une question, mais il me devança en regardant l'horloge.

« Bien sûr ! Non, les cours ne commencerons officiellement que demain. Aujourd'hui, on s'installe dans sa chambre, on visite le manoir et on fais connaissance avec ses camarades de classes. Les repas se prennent au réfectoire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour t'aider et de guider. » lui disais-je, avec franchise. Et avant qu'il ne me réponde, je lui posais ma question.

« Tu viens de loin ? » lui demandais-je, par courtoisie et aussi pour apprendre à le connaître.
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Jeu 14 Mar - 18:21
Des yeux curieux et insistants s'étaient bien rivés sur lui durant le rangement de ses armes blanches, le mutant sanglant avait vu juste. Ce comportement lui fut déplaisant, fit naître en lui une méfiance malaisante peu confortable. Son manque de confiance lui valu cette intervention, ce mot d’ordre sec et tranchant comme une lame de rasoir. Il ne voulait subir toute une année de moqueries ou de harcèlement à cause de son pouvoir, il en était pas question. Il n’avait cessé de le regarder au coin de l’oeil attentif à ses moindres gestes telle qu’un prédateur prêt a bondir sur sa proie. Tristan restait vigilant, n’aurait hésité un seul instant à le remettre à sa place à la moindre question déplacée. Il était ferme la dessus, sa vie ne regardait personne. Il lâcha même un légers grognement bestial qui était une autre mise en garde, en disait long sur ses intentions si jamais ca se savait.

Le dénommé Bobby sembla l’avoir compris à travers ses mots et son allure, il n en fit aucune allusion, passa à autre chose. Sage décision, ce respect était un soulagement et fort apprécié du mutant sanglant. C’était si rare ce genre de personnes. A la place de ces questions indiscrêtes et malvenues, le plus petit lui expliqua le fonctionnement de la journée, en sommes ils avaient quartier libre; installation et visite des lieux. Malgré son occupation, Tristan l’écouta d’une oreille attentive, n’avait mangé aucun mot. Cependant, il préféra finir de ranger ses objets de valeur, ses livres et bijoux, de refermer à clé les deux grandes portes de l’armoire avant de river toute intention sur lui. Son corps pivota face a son interlocuteur, son regard se baissa sur son visage, ses bras s’allongèrent le long de son corps.

“hm.. J’imagine que je dois accepter..”

A contre coeur, ce genre de rituel l’ennuyait au plus au point or il n’avait guère le choix. Il comptait bien le faire mais au plus vite histoire de s’en débarrasser le plus tôt possible. Il avait prévu d’essayer de bacler ca et de revenir se poser à lire dans la chambre. Il se fit craquer les os des poignets en se les tournants, la même choses pour les doigts. Une habitude avant de se lancer dans quelque chose. Le jeune mutant aux longs cheveux d’or attrapa sa belle et longue veste noire en cuir et alla sortir le premier de la chambre

“ … Effectivement”

Il n’était pas la pour raconter sa vie privée et encore moins à rester enfermé une heure ou deux à parler avec lui. Il était déterminé et clair dans ses gestes, ses actions. Au seuil de leur chambre, Tristan la ferma à double tour et mis les clefs dans son petit sac

“ T’as pas intérêt a la laisser ouverte”

Encore une directive autoritaire, antipathique, froide. En réalité, il prenait juste ses précautions par crainte.L’enfant des ténèbres craignait qu’une personne entre dans sa chambre, fouille et découvre ses armes blanches, ses lames et ses dessins faits avec son propre sang. Cette personne en question risquerait d’être choquée et morte dans l’heure mais avant il avait peur qu’elle fasse courir les rumeurs a son sujet. Le monde de tristan était si sombre, si effrayant.

“ on commence par quoi?”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: