Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau départ
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Oct - 15:50


Un nouveau départ

Cela ne faisait que quelques jours à peine que Kurt se trouvait a l'institut et il avait encore du mal à réaliser. On pouvait même dire qu'il se sentait un peu dépaysé, limite perdu, peu habitué à autant de calme. De plus, il avait encore du mal à affronter le regards des autres sur son apparence, et donc, passait pas mal de temps dans sa chambre.

Mais ce soir là, le jeune mutant avait trouver le courage de quitter le cocon rassurant de sa chambre pour marcher un peu dans les couloirs, appréciant la chaleur et la tranquillité des lieux. Au bout d'un moment, il s'arrêta dans  une bibliothèque et observa les livres qui y étaient présentés, pensant qu'il devrais prendre le temps de les lire. Il ne se rendait pas compte à ce moment la que quelqu'un venait d'entrer dans la pièce...

Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Sam 14 Oct - 11:25
Il se faisait tard, onze heure selon son portable, l'enfant des ténèbres détourna son regard de l'écran, appuya sur le bouton de verrouillage dans un long soupire. La soirée était bien avancée pourtant impossible de trouver le sommeil. Il n’y arrivait pas, il n’était pas fatigué et son esprit était chargé de veines pensées. Sa journée, son adaptation dans cet institut, les nombreuses personnes aux pouvoirs extraordinaires sans oublier bien sur son parrain sur son dos. Il prenait souvent des nouvelles de lui, craignait de sa santé mentale. Le jeune homme aux longs cheveux d’or finit par se faire une raison, se relever de son lit. A coté, son colocataire dormait déjà et le réveiller ne serait une bonne idée. Il eut assez vite l’idée d’aller dessiner ou lire dans la bibliothèque, elle était souvent ouverte le soir, utilisa la petite lumière de son portable pour prendre quelques affaires. Il avait besoin de son carnet habituel et sa trousse spécialement pour le dessin. Il eut une hésitation à prendre ses feutres, renonça au dernier moment. Il allait juste faire des esquis, des croquis d’observation ou laisser parler son imagination. Il mit le tout dans son sac de cours, éteignait son portable et se glissa vers la sortie sans faire le moindre bruit. Il y avait une petite lumière dans les couloirs, pratique pour les noctambules. Il croisa pas grand monde sur le chemin, juste kitty. Une jeune fille haute comme trois pommes dont le pouvoir était de traverser la matière. C’était pratique dans son cas, elle avait tendance à marcher sans regarder devant elle.

L’école des mutants était grande, Tristan était loin de tout connaitre, se perdait de temps en temps dans certains couloirs sauf pour aller à la bibliothèque. Il connaissait le chemin par coeur, sur le bout des doigts. L’inverse aurait été étonnant venant de lui, il y allait très souvent, presque tous les jours. Il ouvrit la grande porte d’entrée, pénétra à l’intérieur. Ce fut le meilleur moment de la journée, il se sentit envahir par une douce sensation. Il ferma les yeux, les rouvrit avec un petit sourire au coin des lèvres, passa la main dans ses cheveux et s’avança dans les rayons. Il s’arrêta d’un coup sec, pivota la tête sur le coté avec un petit grognement. Une présence s’était fait sentir non loin de lui dont l’aura lui sembla assez troublée sur le coup. Il s’avança petit à petit, découvrit un drôle de mutant. Un jeune homme tout bleu, la peau et les cheveux, aux yeux jaunes. Il avait l’apparence d’un diable, enfin d’un petit diablotin vu sa taille. Le prince sanglant le dépassa d’une tête voir deux

“.. Qui .. A..”

Kurt.. Kurt Wagner selon ses souvenirs, c’était un nouveau de quelques jours. Tristan l’avait déjà aperçu au loin dans une salle de cours ou dans le grand hall.

“ es tu perdu ou cherches tu un livre ?”

Le jeune homme aux longs cheveux d’or ici depuis la rentrée officielle des cours, soit quelques semaines voir un mois maintenant. Au début désorienté et pas à l’aise du tout devant cette nouvelle vie, il avait ravis de se faire aider, même s’il ne l’avouerait jamais, et voulait en faire autant avec ce petit mutant bleu foncé.

++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 14:40


Un nouveau départ

Etant donné l'heure tardive, il était rare de croiser du monde hors des dortoirs. C'est la raison pour laquelle Kurt ne cherchait pas a dissimuler son apparence, laissant son bracelet holographique se recharger tranquillement sur sa table de chevet. Alors qu'il s'était finalement installé sur un fauteuil pour se plonger dans sa lecture, un grognement le fit sursauter. Posant silencieusement son livre, le jeune mutant espéra échapper a la vigilance du nouveau venu en se réfugiant dans un coin sombre de la pièce, se fondant dans l'obscurité, mais cela semblait impossible face au jeune homme aux long cheveux blonds qui venait d'arriver. Avait-il le pouvoir de voire dans l'obscurité? Kurt voyait cela comme une explication a l'échec de sa tentative de camouflage. A cet instant, ce que le nouveau venu pouvait voire, c'était un mutant a l'apparence singulière a moitié recroquevillé et immobile dans un coin, ce qui pouvait sembler louche. “ es tu perdu ou cherches tu un livre ?”

"Euh... non, enfin... oui, je lisais juste..."

Kurt donnait a cet instant l'impression d'avoir été prit sur le fait en train de faire une bêtise, ce qui le faisait paniquer intérieurement. Pednant une seconde, il eu  simplement l'ide de se téléporter dans sa chambre, mais cela ne changerai rien, il avait été vu. Qu'est-ce qui empêchait le jeune qui l'avait surpris d'aller crier cette rencontre sur tout les toits?

Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Jeu 26 Oct - 20:17
Tristan était habitué à l'obscurité et aux endroits calmes. Il s'y trouvait très souvent, aimait y passer de très longs moments. Il s'y était habitué à la longue, avait développé certaines capacités. Il avait acquéri une bonne vision et pouvait un peu sentir ou entendre certaines choses comme des présences. Le petit mutant bleu était mal tombé avec lui, il n’avait pu se cacher bien longtemps. Le jeune homme aux longs cheveux d’or l’avait vite trouvé, s’était rapprocher de lui à cause de son aura. Elle semblait être chargée de négativité, de peur avec une éventuelle impression d’être égaré. Il avait vu juste, il était tombé sur un être à moitié recroquevillé sur lui même, contre le mur. Son apparence et sa couleur de peau l’aidèrent vite à trouver une ou deux raisons: Soit il avait peur de Tristan ( A cause de ses traits fermes de son visage, il passait souvent pour quelqu’un d’ assez dur et d’impressionnant. ), soit il ne retrouvait plus son chemin, ou soit il avait tout simplement pas envie d’être déranger. C’était des hypothèses, des possibilités, Tristan était loin d’avoir la réponse. Diablo lui avait paru être un petit animal apeuré, blessé dans un coin. Cette vision le toucha, il eut une certaine sensibilité, empathie à son égard avec un sentiments de déjà vu. Il se voyait à travers ce diablotin, il avait été comme lui à ses débuts à l’institut xavier. Une position peu confortable, il avait eut du mal à s’adapter et ne voulait point la même chose pour ce jeune mutant. Le prince sanglant, très protecteur, avait décidé de l’aider au mieux.

“ Je ne te ferais aucun mal.. tu n’as rien a craindre de moi”

Dans un autre contexte, tristan n’aurait pas hésité un instant à souligner sa supercherie, son petit mensonge. Il avait tenté de le berner avec une raison non valide. Il lisait ici, avait il dit, dans cette posture et sans livre ? Ce fut un petit foutage de gueule or Tristan passa outre, se montra compréhensif. Il se retourna, s’avança d’un ou deux pas vers l’étagère sur sa droite, leva sa main droite sur les romans devant lui.. Les deux mutants s’étaient retrouvé dans le rayon d’aventures, de capes et d’épées. Ce n’était son style mais ça se lisait. Tristan était plus dans la dark fantasie ou juste le fantastique.

“ Tu lisais quoi alors?”

Cette astuce était tellement vieille mais si pratique, le jeune homme aux longs cheveux d’or l’avait tellement subit. Les personnes de son entourages utilisaient beaucoup ses passions afin de nouer le dialogues, de tenter de se rapprocher de lui. A chaque fois, il le savait, le voyait venir gros comme une maison or il se laissait prendre au jeu. Tristan n’aimait pas parler en général sauf s’il s’agissait de ses passions, la lecture et le dessin. C’était les seuls occasions où il pouvait se lancer dans des monologues sans fin .

“ Par contre, je ne veux plus d’entourloupe, c’compris ?”

Une phrase clair et tranchante, une sorte d’avertissement pour le petit mutant à la peau bleu. Le jeune homme aux cheveux d’or pouvait être simpas mais il y avait des limites et le prendre pour un con était l’une des pires choses pour gagner sa sympathie

“ tu fais quoi ici exactement ?”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Déc - 21:04


Un nouveau départ

Si le jeune homme qui l'avait surpris était assez intimident, autant physiquement que dans son attitude, son expression et sa gestuelle, il assurait ne pas lui vouloir de mal. Kurt aurait très bien pu a cet instant disparaitre sous les yeux de ce dernier et se retrouver instantanément dans l'intimité de sa chambre, mais il craignait alors que son interlocuteur ne viennent l'interroger par la suite la prochaine fois qu'ils se croiseraient,  sur les raisons de sa fuite. Le jeune mutant resta donc immobile, face a son interlocuteur, le dos plaqué au mur, comme pris au piège... “ Tu lisais quoi alors?”

"Euh... je cherchait justement..."

Perdu! Vite, une idée de livre! Regardant l'étagère la plus proche qui se trouvait dans son champ de vision,  Kurt attrapa le premier livre qui lui tomba sous la main, sans même regarder la couverture ni le titre. Il tendit alors ce dernier en direction du jeune homme, laissant alors voire la nature de l'ouvrage en question: Twilight.

"Celui la!"

Dit-il précipitamment, espérant avoir satisfait la curiosité du jeune homme. Il espérait par la suite que celui ci le laisserai repartir sans chercher a en savoir d'avantage. "Par contre, je ne veux plus d’entourloupe, c’compris ?” Kurt sembla vouloir reculer d'avantage suite a cette réponse qui dans son esprit torturé sonnait comme une menace. Si il avait pu s'enfoncer dans le mur, sans doute l'aurait-il déjà fait. Il se contentait de baisser les yeux face a celui qui se trouvait en position de force et lui adressa un léger hochement de tête comme quoi il avait bien comprit le message.

"oui... oui... d'accord"  


Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Lun 4 Déc - 19:05
Tristan était loin de s'imaginer à quel point il pouvait être intimidant dans ses propos ou dans sa façon d'être, en particulier pour les nouvelles recrues de l'institut Xavier. C’était à chaque fois involontaire, il ne le faisait pas exprès et pourtant c’était bien l’un des freins principaux dans sa socialisation. Il en prenait conscience par le biais des autres, dans leur propre comportement. Ils lui renvoyaient son image, son reflet où il tentait au mieux de se rattraper.  Cette raison là empêchait au le jeune homme aux longs cheveux d’or d’en vouloir à kurt, il lui pardonna de sa petite supercherie; Son interlocuteur lui avait menti or il l’avait fait involontairement, sous l’effet de surprise et de stresse. C’était un accident, une réaction purement instinctive, l’enfant des ténèbres ne lui en tenait plus rigueur, avait réussi à passer outre non sans une petite mise en garde. Une fois mais pas deux, cet avertissement oral avait mis le ton sur sa tranchante franchise.

L’enfant des ténèbres  se prêta malgré tout à son petit jeu, prit le livre tendu entre ses deux mains et vit le titre. Sa réaction fut instantanée, il tira la gueule, remit d’un coup sec le livre à sa place. Mécontent, il émit un petit grognement,  était entre trois sentiments contradictoire : le dégout, l’agacement  et le rire.. C’était la pire saga vampirique au monde, Tristan la haïssait, la maudissait de tout son être.Elle n’avait rien de bien, il pourrait lui même faire un roman sur toutes les erreurs. Cette série de livres était à vomir, il n’avait même pas réussi à finir le premier tome. C’était horrible, une insulte pour les vampires. Il aurait bien prit un briquer pour réduire cette atrocité en cendre. Twilight, ce livre n’aurait jamais du existé. C’était la pire référence..

“ suis moi”

Un petit signe amical, il se retourna et ouvrit la marche. Le prince sanglant connaissait très bien les vampires, le monde des ténèbres. Il y était plongé depuis sa plus tendre enfance et il comptait bien remettre les pendules à l’heure. Il était décidé à donner a Kurt les bons romans à lire, entrain de se diriger dans le bon rayon. En chemin, l’une de ses mauvaises habitudes, il se faisait craquer les os de ses  doigts, de son coup, de sa nuque avec d’étranges bruits. Une fois face aux bons romans, il se retourna vers l’autre mutant d’un air amusé

“ j espère que tu n’as pas froid aux yeux”

Ce monde n’était pas pour tout le monde, le prince sanglant en était conscient et voulu l’avertir à l avance. C’était un monde de monstres, de malédiction, de sang, de ténèbres, de douleurs, d’amour perdu où la mort régnait en maitre. Il se mit sur la pointe des pieds afin de prendre les livres en question, il en sortit trois ou quatre.

“ Tiens, c’est des références.. Magnifiques histoires  qui te plongent dans des ténèbres là où la magie est réelle et vraiment terrifiante”

Il lui passa les livres de main en main, attendit son éventuelle réaction. Il avait choisit les meilleures romans du genre vampirique. Dracula, les chroniques d’Anne rice.
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: