Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'importe où sauf ici | Tantor et Mowgli
Velpricya
Velpricya
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2023
Jeu 4 Avr - 18:48
Si Mowgli avait trouvé un espèce de gardien pour prendre soin de lui et le protéger, il n'en demeurait pas moins anxieux face à toute cette nouveauté. Le voile c'était levé depuis un moment et il avait enfin pris conscience de qui il était vraiment. L'enfant n'appartenait pas à ce monde et il ne s'y sentirait probablement jamais à l'aise. Comment le pouvait-il ? Cette ville était sale, bruyante, et elle empestait. De plus, ici, il convenait de porter des vêtements inconfortable et hideux.

Les bras croisé, il soupir lorsque Tarzan quitte finalement la pièce. Il avait à faire et avait pris la décision de le laisser à un inconnu : Tantor. Bon, apparemment il s'agissait d'un ami très particulier, qui à la base, n'était pas humain. Cela aurait certes dû rassurer le jeune garçon, mais étonnamment il n'avait pas la tête à faire une nouvelle connaissance. Pas ici, pas dans ce monde.

Il vaut pourtant mieux qu'il fasse un petit effort, sinon la journée risque d'être très longue. Il lève donc son regard sauvage vers Tantor avant de demander :

«Toi aussi tu trouves que ça craint ici?»

Peut-être auront-ils ce point en commun au final? La curiosité du jeune garçon prend le dessus, alors qu'il fixe l'autre en penchant légèrement la tête sur le côté, comme le ferait un animal. Combien sont-ils à ne pas être à leur place? Il se le demande bien.
Velpricya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: