Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la croisé des mondes
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Ven 2 Fév - 14:43
Inspiré de Jack towson pour New blood
https://www.tiktok.com/@newblooduniverse/video/7250955823407500590

J’avais  un rendez vous en soirée, je ne devais pas l’oublier celui là. Je devais rejoindre un être hors du commun, que j'avais rencontrer dans la forêt en pleine nuit. C’était avec un vampire, un vampire qui avait vécu une grande partie de sa vie dans la jungle. Ce RDV était si important que je l’avais noté sur une fiche et accrochée celle ci sur mon pc comme je suis quelqu’un qui oublie tout. J’avais un peu de temps devant moi, environs une heure ou deux. J’avais décidé de faire quelques quêtes sur Magic arena histoire de passer le temps, de me détendre. J’étais nerveux, je redoutais souvent les premières fois.
‘je dois me préparer’
Cette pensée fut automatique quand mes yeux se rivèrent sur l’heure de mon pc. Je me hata de me lever, de prendre mon petit sac ou je mettais toujours ma vapote et mon portable. Ce soir la, j’étais vêtu d’un pull noir avec un pentalon de la même couleur.
On s’était donné rendez vous dans un petit bar isolé, non loin de chez moi ce qui me permis d’y aller à pieds. Je fus le deuxième sur les lieux, il était déjà la à m’attendre à une table dans la pénombre. Je leva les yeux sur lui, je fus impressionné: Il était assez grand, les cheveux longs en dreadlocks avec des vêtements déchirées d’une couleur neutre, sans chaussures. Il avait devant son visage une main à demi fermée ou je pu voir des griffes de vampires.
“ bonsoir.. Ca va ?”
Je suis une personne avec peu de confiance en moi, qui a du mal à parler, à m’imposer. A l’inverse de moi, mon interlocuteur sembla avoir un caractère dominant et impressionnant. Je le sentais dans son aura, elle était forte et lourde. Ses yeux se posaient sur moi, une voix forte et sombre s'éleva dans les airs
“ Bonsoir.. Hm, Je suis le Vampire Tarzan.. Prince de la jungle, enfant de la nature..”
Une présentation claire et précise, je m’y attendais, je le connaissais un peu même si je me sentais si petit  par rapport à lui, je ne savais pas comment m’introduire..
“Je m’appelle Tristan.. euh.. je suis un ‘reel vampire “ et je me  sens   toi…  je sais c est étrange. Eh.  Désolé “
Il me regarde, je le regarde, un rictus sur ses lèvres dont je pouvais apercevoir ses crocs..  Il en fut amusé et à l inverse de moi, sentait prendre le contrôle de cette situation.
“ comment ca ?”
“ Je suis otherkin, enfin ce qui s’en rapproche. Je me sens vampire et Tarzan.”
“ hrm? Expliques”
Un petit silence, je cherche les bons mots et il en profite pour boire dans sa boisson.
“.. Disons que ma vie, mes expériences, mes ressentis, ma vision m’a fait comprendre cela. Je me sens pas humain, je ne suis pas humains, je suis un vampire Tarzan.. mais pour l’heure, l expliquer est compliqué.. J’essaie dans un document ou je tente de tout mettre a plat..

“ interressant.. Je pense que tu connais mon histoire.”
Je hoche la tête..
“Comment es tu .. Devenu ..”
“Vampire ? Oh ! Clayton n’était pas mort, il s’est venger de moi.. Il m’avait capturer et endormi un soir. Je me suis réveillé vampire dans une autre ville, je n’en sais pas plus.. toi ?”

“ .. Du jour au lendemain, enfin non mais disons que chez les réels vampires, on a un moment ou on se rend  vraiment compte qui on est. Quand tu te rends compte que t as vraiment une vision du monde différente, quand tu te sens plus humain.. C’est assez brutal d’ailleurs, tu ne comprends pas ce qui se passe, ce qu’il t arrive, tu es perdu, plus sur de toi. Quand j’ai su ce que j’étais, j ai passé des années à me le prouver de peur d etre dans l’erreur, dans l’illusion, dans la connerie .. Maintenant, je le sais, je n’ai plus aucun doute et ca me rassure d avoir réussi, ca me soulage”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: