Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lézard insolent PV Tarzan
Hana Flemin
Hana Flemin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2023
Sam 2 Déc - 0:41
lézard insolent PV Tarzan  9mqy

« Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! »
chantait un étrange lézard bipède en se promenant sur un muret.

Son corps était rouge sauf son ventre qui était jaune, il avait de longues moustaches jaunes, deux petites cornes bleues sur la tête et une queue touffue au bout. C'était un dragon mais il n'avait pas d'aile et il était extrêmement petit, même si il ne le reconnaitrait jamais, pour son espèce.

Il portait des lunettes de soleil même si le feu ne lui faisait rien, il en crachait, juste un filament, mais il en crachait, mais il trouvait cela classe. Car il était classe et il se voyait classe. La créature était emplie d'orgueil et de grandeur, malgré sa très petite taille pour un dragon, plutôt grande pour un lézard, et aimait à montrer son statut supérieur.

Ce lézard n'était pas méchant dans le fond et c'est avec délicatesse qu'il déplaça un escargot de son chemin de sa main après avoir dit «  Pardon de vous déranger » Ce à quoi l'escargot avait répondu : «  Pas de souci ! » Mushu comprenait et parlait le langage des animaux. Il sautillait sur le muret en chantant sa chanson. Il se sentait fort et plein de grandeur. Quand soudain une voiture passa près du muret et  l'éclaboussa d'une flaque d'eau, il avait plu ce matin à Storybrooke, Mushu se secoua et tira la langue  ce cheval de fer malpoli.

« Dans mon monde les chevaux sont plus polis ! »
croisa les bras Mushu.

Un vendeur de hot-dog était sur la place avec son petit chariot. L'échoppe qui roule dégageait une odeur très agréable. Mushu se faufila en dessous, puis dessus le chariot et ouvrit délicatement le couvercle du contenant avant de chiper un hot-dog. Il fila à la barbe du vendeur qui s'en aperçut et hurla bien trop tard.

« Gardez la monnaie mon brave ! »
rit le dragon voleur en engloutissant le hot-dog avant de s'en lécher les doigts avec délice. Une fois cet encas pris Mushu décida de passer au plat principal. Il avisa un marché de Noël avec une bonne odeur de bretzel et de vin chaud. Il en huma le parfum et sourit de délice. Il laissa un couple s'acheter du vin chaud puis le poser sur un tonneau pour s'embrasser. Il piqua le verre en carton et but avec délice en pensant : « L'amour rend aveugle ! »

Il monta sur un poteau électrique et dit à un pigeon près de lui : «  Ça mec c'est la vraie vie ! » Le pigeon acquiesça dans un : «  Mais dis moi que fais tu si loin de chez toi ? » Mushu eut un petit rire : «  Toujours un marrant hein Barnabé ? » Il tapota l'aile grisâtre du gros pigeon. « Je suis à la retraite les guerres, Mulan, et empereurs, tout ce tralala c'est fini pour moi ! »   « Et ça ne te manque pas ? » demanda le pigeon. Mushu grisé par le vin leva son verre dans un : «  Ce sont tous des idiots face au grand Mushu ! » Il allait se mettre à chanter quand...

Soudain, en bas, il vit un homme en habits d'été en plein fin d' automne, que fichait il ainsi il allait attraper la crève ! Il marchait étrangement aussi et semblait perdu. Mushu descendit du poteau électrique, délaissant le pigeon dans un signe de main et il demanda à l'homme aux longs cheveux : «  Tu es perdu ? Besoin d'un renseignement chérie ? » Il sourit moqueur : «Mais attention ce n'est jamais gratuit les informations ! » Il restait à savoir comment allait réagir Tarzan face à ce lézard insolent nommé Mushu.

@++ Thevampiretarzan ++
Hana Flemin
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Dim 3 Déc - 12:47
D'une humeur de chien, Tarzan longea les rues de Storybrook, se dirigeait vers le centre ville. Ce moment allait être pénible, atroce à vivre, il regretta déjà son choix. Il avait pris son samedi afin d'aller faire ses cadeaux pour noel, cette fête se rapprochait à grand pas. C'était une tradition ici, tous les ans, il y avait un soir où ils devaient se réunir en famille autour d’un repas et s’offrir des cadeaux. Le plus chiant était le dernier point, le jeune homme aux longs cheveux bruns galérait à chaque fois pour achever sa liste. Il en faisait une à l’avance mais le soucis était de pouvoir tout trouver sur place. Il espérait plier ça en une fois, s’y était aventurer de bonne heure afin d’éviter la foule du samedi après midi. Ce fut une bonne idée, il n y avait pas trop de monde à cette heure ci sur le marchée de noel. C’était le moment idéale pour faire ses emplettes. Au coeur de l’ancienne ville maudite, il déambulait sous les regards intrigués et choqués de quelques passants.Sa tenue vestimentaire en était la cause pas du tout en accord avec la saison actuelle : L’hiver allait commencer, le froid régnait en maître or il s’était quand même permis cette tenue décontractée et légère. Il portait juste une chemise gothique marron au tissus fin, à demi ouverte au niveau de son torse avec un pantalon noir en cuir. Il avait mis deux ou trois bagues en argent, ses barcelets de forces et bien sur son pendentif en forme de goutte d’eau.

Cette année, il y avait beaucoup plus de stand, de choix. Le prince de la jungle eut le réflexe de commencer par les vêtements, les sacs ou il trouva bien vite les premiers cadeaux de sa liste. Il avait pris une échappe bleu avec un bonnet de la même couleur pour Tok, un sac à main pour kala et pour tantor.. Le plus difficile, il ne connaissait peu les goûts de l’ancien éléphant rouge, il avait décidé d’aller au feeling pour lui. Il traina dans le marché de noel, fit pas mal de stand dans l’espoir d’avoir de l’inspiration, une idée, un éclair de génie. Il hésita entre trois choses, aucune, il avait peur d’une déception de sa part.

“ Hm..”

Entre deux stands, le vampire se fit interpelé par une drole de créature assez insoltante. Une espèce de lézard rouge qui se tenait sur ses deux pattes arrières. Ses yeux se rivèrent sur lui, son corps imposant se rapprocha. Il était face à cette petite créature, la toisait de haut d’un air amusé, avec un sourire carnassier.

“ Alors Mushu, tu comptes me faire les poches ou mettre le bordel ici ?”

Il le connaissait ce spécismen, il faisait tellement parlé de lui dans cette ville et pas pour de bonnes raisons. C’était un petit prétentieux, qui passait son temps a se vanter dont les exploits se réduisaient en peau de chagrin. Il était plus réputé pour ses nombreuses conneries ici qu’autre chose. La bouche semi ouverte, Tarzan poussa un légers grognement en passant lentement sa langue sur ses crocs

‘ que me veux tu demi portion?”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: