Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Hana Flemin ( de la joueuse Lou)
Hana Flemin
Hana Flemin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2023
Sam 4 Nov - 4:02
« Les gens ont peur de ceux qui sont différents »

Hana Flemin





• Nom : Flemin
• Prénom : Hana
• Surnom : Nana
• Nationalité : Américaine
• Âge : 11 ans
• Jour et mois de naissance : 1 novembre
• sexe : Féminin
• Devise : Deux caramels valent mieux qu'un
• Groupe : Mutant
• Rang : Élève de l'institut Charles Xavier
• Avatar :  Hazel de Infinity Train


Pouvoirs


Transformation en tortue bipède selon les émotions fortes

Hana c'est un florilège d'émotions.
Hana c'est une tornade de colère ou de joie ou de tristesse.
Quand Hana ressent une émotion trop forte elle se transforme en une créature aux allures de tortue bipède. Sa peau devient verte il lui pousse une carapace sur le dos déchirant son vêtement. Son nez se fait crochu comme un bec de tortue, ses ongles poussent en griffes. La transformation est plutôt douloureuse et Hana ne la contrôle pas. De plus elle n'accepte pas cette apparence et la prendre la trouble d'autant plus. Quand elle a réussit à se calmer elle reprend son apparence humaine.

Crachat d'une substance acide liée à la transformation


Le processus de transformation sécrète une substance en Hana que Hana peut cracher cette substance fait fondre la matière organique ou matérielle.
Hana ne contrôle pas ces jets acides qui lui viennent par hoquets plus ou moins espacés durant la transformation suivant l'ampleur de la transformation qui n'est pas toujours totale.  



Caractère et physique

Hana est une petite fille à la peau chocolat, aux grands yeux d'encre et aux cheveux blonds. Elle aime s'habiller dans des tissus doux. Elle n'est  pas très grande pour son âge sans que cela soit inquiétant. Elle a une jolie petite voix et des mains qui aiment dessiner. Elle adore tout ce qui est sucré. Son doudou un singe en peluche violet avec des Minuscules Tubas  elle refuse de le quitter même pour se laver ou pour aller en cours c'est ce qui maintient son fragile équilibre.

Car Hana est avant tout une enfant traumatisée par la perte de son meilleur ami, les mots des adultes, le climat face aux mutants et l'abandon de sa mère dont elle se sent coupable. Hana doit en plus gérer ses pouvoirs naissants.

Peu de pensionnaires parlent de leur vie d'avant à l'institut mais si on demande à Hana pourquoi elle n'en parle pas elle se recroquevillera et dira : « Maman est malade de la tête à l'hôpital par ma faute et je n'ai pas pu sauver Henry je n'ai pas le droit de parler d'eux. »

Pourtant malgré ce doudou qui la maintient à flot, Hana dessine encore, rit encore, chante encore, on dirait une enfant comme les autres mais dans son cœur il y a une tempête de souffrance, de honte et de culpabilité.


Histoire


Présentation d'Hana Flemin ( de la joueuse Lou) D6w8

♫♫   Je vis, je crie Je pleure, j'oublie Je marche, je danse Je tombe et j'avance Et j'ai le même sang que toi  Je perds je doute Je parle, j'écoute Je crois, je change Je plais ou je dérange Et j'ai le même sang que toi ♫♫

« Les mutants sont semblables aux humains, à un point près, leur(s) super-pouvoir(s), spécifique à chacun d'entre eux. Dans certains cas, leur mutation peut modifier leur aspect physique (couleur de peau, ailes dans le dos, écailles, cornes, plumes, etc.). L'explication scientifique donnée à cette différence est qu'elle est due à un unique gène, le « gène X », qui joue le rôle d'activateur. Les mutants sont des êtres dont les mutations sont acquises à la naissance, et dont les pouvoirs se manifestent typiquement à la puberté, après un choc émotionnel violent. »

New York,  Hana venait d'avoir sept ans. Elle mangeait des céréales en regardant les informations. D'habitude sa mère n'aimait pas qu'elle les regarde mais celle ci préparait les bagages pour partir dans sa famille à Woodstock, au cœur des Catskill Mountains ces vacances promettaient nombres de randonnées et d'arrêts dans la nature pour peindre. La mère d'Hana était professeur d'art plastique au collège et peintre amateur qui faisait des expositions de temps en temps peu visitées mais assez pour qu'elle se paye du matériel à dessin. Toute la famille d'Hana trainait dans le milieu des arts. Son propre père était un chanteur qui avait laissé tomber sa famille pour quitter le pays suite à une sombre affaire de trafic de drogue. Hana ne s'en rappelait plus elle n'avait que un an à l'époque.

Elle n'avait pas d'affinité avec ce père disparu elle n'en parlait quasi jamais petite, encore plus petite que là, ils avaient fait la fête des pères à l'école le regard de sa mère s'était voilé de tristesse. Depuis la fillette faisait tout pour éviter le sujet. Elle n'avait pas besoin de père, il y avait sa mère et sa tortue Eliam c'était suffisant.

La télévision s'éteignit brusquement.

« Mamannnn cela parlait des mutants ! » se plaignit Hana.

« Tu n'as pas besoin de te renseigner sur les mutants plus on en sait sur un sujet différent plus on tende à l'être ! » dit la voix sèche de sa mère.

« Mais les mutants sont comme nous ! » défendit la petite fille. La mère soupira et prit avec douceur la tête de sa fille entre ses mains. « Les mutants sont différents ! Les gens ont peur de ceux qui sont différents Hana. » quand elle dit ces mots la mère avait une telle tristesse dans le regard que la discussion fut close.

Présentation d'Hana Flemin ( de la joueuse Lou) Vufm
♫♫ C'est sans moi ♫♫

Hana grandit en tentant d'être la petite fille la plus ''normale'' possible pour rassurer sa mère. Les expositions de sa mère émerveillaient car on disait que cela ressemblait presque à des photographies de paysage. Maman voulait peindre le concret mais surtout l'ordinaire elle ne se laissait jamais aller à une quelconque fantaisie et ne laissait pas sa fille s'y adonner.

Hana devait se fondre dans la masse, ne pas se démarquer ni en bien ni en mal, peindre sa vie de banal de normal.

Pourtant elle aimait dessiner et rêver en cachette et surtout il y avait Lullaby ! Lullaby c'est une petite peluche de singe violet avec des minuscules tubas en plastiques sur les épaules, Lullaby était abandonnée dans une poubelle, Hana n'avait que huit ans quand elle la trouva. Elle ne pouvait pas le laisser là sous la pluie. Sa tortue Eliam était malade, Maman parlait de l'endormir qu'il était normal de pleurer mais pas trop que ce n'était qu'une tortue.

Alors pour la première fois dans un geste de révolte la fillette avait pris la peluche et l'avait serrée dans ses bras avant d'exploser en larmes tant elle était triste.

Elle rentra peluche cachée dans son sac d'école,yeux rougies et alla dans sa chambre faire ses devoirs selon ses dires mais à la place elle sortit un de ses carnets à dessin et y dessina l'histoire de Lullaby cette mère singe si douce qui lui permettait de rêver,  de jouer avec ceux qu'elle voulait, de ne pas avoir peur de se faire remarquer de ne pas rentrer dans les rangs. Une maman qui lui chantait des berceuses avec des dragons et des fées et qui lui disait que c'était ok d'avoir peur des fantômes qu'elles allaient les combattre ensemble et non d'arrêter ses bêtises comme disait maman humaine.  

Lullaby était une super maman imaginaire et jour après jour Hana l'imaginait chaque jour un peu mieux.

Présentation d'Hana Flemin ( de la joueuse Lou) 60ez
♫♫ Don't be a worry baby♫♫

A l'école Hana avait un ami tout ce qu'il y a de plus banal il s'appelait Henry, un petit bonhomme blondinet de neuf ans et demi à lunettes qui aimait les mathématiques et la purée de la cantine. Mais un jour Hana lui présenta Lullaby.

« Une peluche ? » s'étonna le gamin.

Hana eut un grand sourire en sortant son carnet de dessin. Les yeux pétillant Henry lut et admira avant de s'exclamer : « Il y a un terrain vague abandonné non loin de chez moi construisons une maison pour Lullaby et toi et moi et plus personne ne pourra nous dire de ne pas faire de volcan dans la purée à la cantine que la nourriture est pour manger seulement ! » Il leva les mains triomphant, Hana éclata de rire.

La maison, une cabane de planches et d'objets ramassés un peu partout mit six mois à être construite puis ils firent une fête autour d'un paquet de cookies pour l'inaugurer.

« Oh Henry ! Lullaby a une nouvelle chanson dans l'histoire que je lui dessine ! » Elle s'éclaircit la voix et se mit à fredonner :

« Don't be a worry baby
No need to hurry baby when you're with me

Don't run way up ahead
Take the long way instead, there's lots to see

When you slow down to listen
And you won't go a missing chances to play

We'll always have tomorrow
No need to let it borrow time from today

So, don't be a worry baby
No need to hurry baby when you're with me

Just take it easy peasy
My little lemon squeezy

You're always with me »

Mais quelques mois plus tard, C'était l'été des dix ans de Hana,  elle entendit des pleurs étouffés dans la cabane à la place des rires habituels.  

Elle ne comprenait pas quand elle vit un petit louveteau en larmes dans un coin de la cabane qui se mit à parler avec la voix de Henry:

« Pardon Hana je voulais te le dire, je voulais vraiment, mais je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques temps, il y a eut cet incident à l'école de ces mutants qui se faisaient harceler et moi moi j'ai jamais rien dit mais on me rackette chaque soir des grands du quartier qui disent que si j'étais un mutant ce serait pire, puis un jour j'ai voulu me rebiffer et ils ont cogné plus fort que d'habitude. Et là et là je suis je suis devenu je... pardon pardon pardon ! »  

Hana prit le petit loup dans ses bras et dit : «  On va te cacher, personne ne te fera plus jamais de mal, tu vas rester ici avec Lullaby ! »

Et c'est ainsi que la planque commença. Les adultes cherchèrent le petit Henry mais Hana l'aidait à se cacher. On l'interrogeait elle mentait avec habilité disant ne pas savoir où il est. Elle avait mal au cœur de voir la famille en peine mais elle avait encore plus peur pour Henry car comme sa maman disait : Les gens ont peur de ceux qui sont différents Hana.

Et Hana ne voulait ni qu'on craigne Henry ni qu'on lui fasse du mal.


Présentation d'Hana Flemin ( de la joueuse Lou) Nfct
♫♫ Don't be a worry baby♫♫
Mais l'automne  arriva avec les onze ans de Hana, et Henry attrapa froid mais refusa de voir un médecin : «  Hana on pourrait me voir ! » toussait il avec un sourire se voulant rassurant avant d'ajouter : «  Tout va bien j'ai Lullaby avec moi ! »

Mais tout n'alla pas bien Henry allait de plus en plus mal et Hana avoua son mensonge à un médecin qui prévint police et famille.

La nuit suivante malgré les soins Henry mourut de pneumonie.

« Tu as tué ton ami à cause de sa différence comme j'ai fait sombrer ton père à coup de désillusions lui qui voulait défendre les mutants . » murmura la mère près de sa fille, Hana ne le remarqua que peu elle était mal dans le couloir de l'hôpital dans un état second.

Elle elle avait voulu juste protéger Henry.

Une femme arriva aux urgences et cria : «  Tu as tué mon fils ! » à Hana. Ce fut trop pour la fillette qui explosa en larmes et dans une douleur fulgurante vécut sa première transformation.

Sa mère se leva horrifiée en criant : «  C'est une erreur ce n'est pas ma fille pas ma fille ! Ma fille est normale ! » et elle se mit à rire de manière nerveuse : «  Ca ma fille ? Ma fille ? Ah ah ah ! » Ce jour là fut le jour des pertes.

Henry n'était plus, La mère d'Hana avait perdu la raison et Hana du haut de ses onze ans se retrouva toute seule.

Elle pleura longtemps puis un professeur d'une école pour jeune mutant vint la chercher, la petit fille serrait fort une peluche singe à Tubas.

« Elle refuse de la lâcher sinon elle panique et se retransforme .»  dit un infirmier avant d'ajouter : «  Nous on ne peut pas gérer ça ! »

Le professeur emmena une petite fille à apparence humaine mas traumatisée ce qui faisait qu'elle pouvait enclencher ses dons à tout moment, dons qu'elle ne contrôlait pas à l'institut pour tenter de l'aider.

______________________

PRONOM, PRÉNOM, PSEUDO :
Elle, Lou, pseudo discord _lou_loupiote
AGE DU JOUEUR : 35 ans née le 03/11/1988
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On m'y a invitée
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa

© Len Kagamine - PL:R
Hana Flemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: