Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Les Sentiments Dissimulés" ( Amberle et Bobby)
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2023
Lun 16 Oct - 12:06

Les Sentiments Dissimulés

feat. @"Amberle Newberry" & @"Bobby Drake"


C'était la fin de la journée. Les couloirs de l'institut étaient déserts, baignés dans une douce lumière tamisée. J'avais refermé la porte de l'infirmerie derrière moi, laissant derrière les échos silencieux de la journée qui venait de s'écouler. Aujourd'hui, le flot de patients avait été étonnamment léger, offrant une rare pause dans l'agitation habituelle.

Après un dîner léger, j'avais pris le temps de me changer et de prendre une douche revigorante. Une vague de détermination m'avait alors saisie. C'était le moment d'affronter les tourments de mon propre cœur. J'avais besoin de comprendre, de trouver des réponses à ces sentiments tumultueux que je nourrissais envers Bobby.

La bibliothèque était l'endroit parfait pour cela. Ses étagères immenses semblaient renfermer les clés de tous les mystères du monde. En parcourant les allées, j'avais choisi quelques ouvrages soigneusement sélectionnés sur le thème de l'amour, notamment un sur "Comment avouer ses sentiments". Le poids des livres entre mes mains me procurait un étrange réconfort, comme si ces pages pouvaient révéler des vérités essentielles.

Je m'étais trouvée un coin discret, à l'écart des regards, où je pourrais me plonger dans la lecture en toute tranquillité. Installée confortablement, je laissai les mots m'emporter dans leur univers. Chaque ligne semblait être une lumière dans l'obscurité de mes interrogations. Chaque conseil, chaque anecdote résonnait en moi, réveillant une lueur d'espoir.
KoalaVolant

Voilà pour toi @Padsky
Kimbell Merton
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2023
Age : 43
Localisation : ici
Mar 31 Oct - 3:00


Les sentiments dissimulés
Iceberg et Hope


Mes journées à l'institut se ressemblait. Je passais mon temps entre les cours et l'entraînement. Mais aujourd'hui, j'avais surtout passé du temps à l'entraînement. J'avais besoin de perfectionner mes pouvoirs. Heureusement Tornade était une bonne professeur. J'arrivais à mieux me concentrer et à mieux viser aussi. En sortant de l'entraînement, j'étais plutôt fier de mes progrès. Et avec les encouragements de Tornade, je ne pourrais que continuer à m'améliorer.

Je pensais souvent aux missions que certains mutants, que nous appelions les X-Men, accomplissaient en dehors de ces murs. J'avais souvent entendu Scott, Logan ou même Tornade en parler. J'avais hâte de pouvoir les accompagner. Mais il fallait d'abord être prêt et c'était pour ça que je m'entrainais autant. J'étais épuisé, mais content. Je remontais dans ma chambre pour pouvoir prendre une bonne douche. J'avais besoin de me détendre. Je regardais l'heure. Il n'y aurait sûrement pas grand monde à la bibliothèque. J'avais besoin de me documenter sur les techniques de combat. Je décidais donc de me rendre là-bas.

Comme prévu, il y avait à peine quelques élèves éparpillés ici ou là. J'avais aperçut Hope seule à une table. Je prenais le livre qui m'intéressait, puis je m'installais en face d'elle. Nous étions devenus amis très rapidement après son arrivée. J'avais ce don, me faire des amis facilement.

- Bonsoir Hope !

Lui disais-je, en posant mon livre sur la table. J'espérais ne pas lui avoir fait peur. Elle avait l'air hyper concentré dans sa lecture.
(c) Padsky sur True Colors



Voilà ta réponse @Kimbell Merton ! Smile
Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: