Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'École des Mutants en Fleurs ( Tarzan)
Kimbell Merton
Kimbell Merton
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2023
Lun 16 Oct - 14:12
Eretria & Tristan

L'École des Mutants en Fleurs

La journée était douce, imprégnée de l'odeur sucrée des fleurs en plein épanouissement. J'avais pris soin de sélectionner les plus belles, les plus vibrantes, celles qui débordaient de vie. Ces créations florales étaient comme mes enfants, chaque pétale une caresse, chaque tige une étreinte.

Le directeur de l'école, le Professeur Xavier, m'avait personnellement fait cette demande spéciale. Il souhaitait que les couloirs et les salles de classe soient parés de la nature, une manière d'apporter une touche de sérénité à ce lieu où les dons extraordinaires des mutants étaient cultivés.

Arrivée devant les portes imposantes, j'inspirai profondément, sentant l'excitation mêlée à une pointe d'appréhension. Je tenais entre mes mains des trésors vivants, des bouquets qui racontaient chacun une histoire.

Poussant les portes, j'entrai avec une démarche légère et décidée. Mes yeux s'émerveillèrent en découvrant l'intérieur. Des jeunes gens aux dons variés vaquaient à leurs occupations, certains lisant des esprits, d'autres manipulant des objets par la pensée.

Je cherchai un endroit adéquat pour mes créations. Une grande table au centre d'une salle s'offrit à moi comme un parfait présentoir. Avec précaution, je disposai les bouquets, veillant à ce qu'ils captent chaque rayon de lumière.

Le parfum des fleurs se mêla bientôt aux effluves électriques de l'école, créant une atmosphère unique. Je reculai, prenant un moment pour admirer mon travail. Chaque bouquet était une explosion de couleurs, un poème silencieux de la nature.

Je me perdis dans l'agencement des fleurs, savourant le calme de l'endroit. À un moment donné, je perçus des pas légers s'approcher, laissant présager une présence silencieuse à mes côtés. La douce mélodie des pas résonnait dans la pièce, créant une harmonie avec le doux murmure des feuilles.
KoalaVolant
Kimbell Merton
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Dim 22 Oct - 19:28


Les gros yeux, l'un de ses doigts sur son menton, l'enfant de la nature tentait en vain de comprendre les directives de l'homme en face. Il avait un certain âge, dans une étrange et drôle de chaise ( de son point de vue) avec aucun cheveux sur la tête. C’était le professeur Xavier ou X pour beaucoup de jeunes mutants, directeur et fondateur de cette grande école dont l’âge restait un mystère. Il donnait des consignes à certaines jeunes surdoués dont Tarzan même s’il devait se répéter plusieurs fois ou se servir de son pouvoir de télépathie pour le lui faire comprendre. Aujourd’hui, il devait recevoir une jeune femme extérieur dans le but de redécorer l’institut de fleurs, sans doute pour éviter la monotonie de l’hiver arrivant et le jeune homme aux longs cheveux longs avait été désigné à lui prêter main forte à son arrivé. Le professeur lui donna une heure approximative d'arrivée et le jeune homme aux longs cheveux brun pu enfin sortir du grand bureau. Ses yeux se levèrent sur la grande pendule accrocher sur le mur du hall d’entrée où son esprit tenta de faire vite fait un calcul mental. Il avait à peine une heure avant l’arrivé de cette fameuse fleuriste. C’était un temps assez court, il n’avait le temps de rien faire à coté mais un temps qui lui sembla une éternité à faire couler.

l’attente, la patience, était loin d’être son point fort. Tarzan pris de l’avance, alla de suite dans le grand hall, se força à se poser en haut des grands escaliers, l’une de ses mains sous son menton, il tenta de passer le temps avec de l’observation. Il laissa son regard vagabonder autour de lui, s’amusait un peu devant le comportement de certains élèves qui passaient dans le coin. Ils étaient souvent en petit groupe, rigolaient ou parlaient ensemble. A des moments, certains mutants tentaient d’épater leurs camarades avec leur pouvoirs. Ils faisaient des petites démonstrations entre eux où le prince de la jungle se régaler de regarder. Il n’en perdait pas une seule miette, tous ces pouvoirs le fascinaient, il les trouvait extraordinaires. C’était la raison principal qui le faisait adoré cette école de mutants, il ne s’en cachait jamais d’ailleurs sans pour autant faire l erreur de tomber dans la jalousie. Ce n’était pas son style et il n’avait rien à leur envier, le jeune homme aux longs cheveux bruns avait lui aussi un don exceptionnel, unique: Il pouvait controler la flore, les plantes, en particulier les lianes. Il pouvait en faire sortir du sol et les faire bouger à sa guise. De temps en temps, il leva les yeux vers la pendule, surveillait le temps et avec toutes ces petits divertissements, il avait passé bien vite au final. Le jeune homme aux longs cheveux d’or l’avait à peine vu défilé sous ses yeux. L’attente avait pris fin, la femme allait arrivé sous peu, toutes ces bonnes odeurs de fleurs l’alertèrent de son arrivé, lui mirent la puce à l’oreille. Il allait pouvoir se bouger un peu, il était temps, commençait à sentir ses muscles s’engourdir. Il se leva, alla à sa rencontre avec un grand sourire aux lèvres

“ Tar.. Zan, aides toi.. Professeur xavier”

Ce fut des brèves présentations, il en était conscient or il ne voulait s’éterniser trop longtemps, préféra à juste titre de l’aider à porter cette énorme pot de fleur. Il y en avait eut un à coté d’elle, il l avait pris dans ses bras

“ ou mettre ?”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: