Monde du vampire Tarzan

Privé, non communautaire. blog d'un vampire et ses copains
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment peux-tu voir dans mon âme ? ( Tok & Tantor )
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Lun 2 Oct - 16:21
Elle avait réussi à réchauffer son âme, à lui faire entrevoir une lueur dans ses ténèbres. Après de si longues années, elle était réaparu dans sa vie et elle connaissait son plus noir secret. Son nom Tokina, sa meilleure amie d'enfance de son ancienne vie. Ils avaient tant vécus ensembles, le prince de la jungle s’en souvenait maintenant. Elle avait été l’une des seuls  à l’accepter, à l’aider à s’adapter parmis les gorilles. Quelle douce et cruelle ironie, le voici revenu au point de départ. Elle était devenue humaine comme il le fut or lui avait embrassé les ténèbres, la nuit. Un vampire, une créature des ténèbres qui devait se nourrir  de sang humain. A ce propos la, il avait mordu Tokina et avait aspiré sa force vital. Appétissant, il ne s’en cachait pas, son sang avait été délicieux, bien sucré avec une petite touche épicé. L’ancienne gorille bleu connaissait sa vraie nature, elle était la deuxième personne et ils avaient envisagé d’en discuter avec tantor. Tarzan l’avait aussi retrouvé même si ses rapports avaient changé, il se montra plus froid et distant comme avec tok. Ces derniers temps, il était confus avec ses sentiments, sa perception des choses. Il lui fallait du temps pour y voir plus clair et ce n’était sa priorité du moment. Il devait préparer à recevoir ses invités du soir. Il avait remis de l’ordre dans son appartement, rangé son salon.
Il y avait une petite table basse au milieu ou il avait mis des jus de fruits et des petits biscuits autour d’une magnifique coupelle ou il y avait des pétales de roses toutes fraiches dont l’odeur flottait dans toute la pièce. Tarzan, lui, ne s’était pas trop pris la tête pour sa tenue du soir, un simple mais magnifique pantalon en cuir ou il avait accroché des chaines en argent au niveau de la ceinture. Le reste était comme à son habitude, reflétait son fond intérieur; Il était torse nu et pied nu avec les cheveux détachés. Le ménage et sa propre “ préparation” lui avait prit un certain temps mais il parvint à être un peu en avance sur l’heure. Une bonne grosse demi heure devant lui, le temps pour s’occuper et de rester un peu avec ses petits compagnons. Il avait un chat et un petit chaton, récemment récupéré à une cliente régulière a son cabinet vétérinaire. Tarzan leur donna un peu de croquettes, de boîtes à paté pour chat, pris soin de changer leur eau. La sonnerie résonna à travers l’appartement, Tarzan reposa le petit chaton sur le lit et se dirigea vers la porte.

“ Bonsoir, je t’en prie rentre..”

Tokina fut la première, a peu prêt dans les temps, l’homme singe l’invita à s’avancer vers son salon d’un signe de la main sans aucun geste d’affection. Il restait distant, à l’écart  comme s’il voulait éviter de la toucher. Dans la plus grande pièce de son appartement, il lui présenta les boissons et met avant de prendre en main sa magnifique coupe de sang dans sa main droite et alla se poser dans un siège. Il porta la coupe  à sa bouche et en bu deux grandes gorgées et la reposa sur la petite table. Tok savait qu'il était un vampire, il n'eut aucune gene à boire du sang devant elle.

“ Est ce une bonne idée ?”
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Oct - 12:09




Comment peux-tu voir mon âme ?

Comme elle le faisait dès son réveil depuis ce qui lui semblait maintenant une éternité, Tok regarda son portable dans l'espoir d'y voire un signe de vie de la part de son frère de cœur, Tarzan.

Il avait bien changé, n'étant plus vraiment le même que dans les souvenir de la jeune ancienne  gorille. Pourtant, tarzan était toujours son frère. Ils avaient été tout deux élevé au sain du même groupe et avaient grandit ensemble. Alors, pourquoi la laisser ainsi sans nouvelle,  alors que Tok avait parfaitement accepté la nouvelle condition de son ami d'enfance?

Enfin! une invitation! c'est pas trop tôt! Après un temps indéterminé a faire le mort, Tarzan daignait enfin donner un signe de vie. C'est sans hésiter que Tok annula tout ses projets de la soirée pour s'y rendre, bien décidé a lui faire entendre sa vision des choses. Lorsque son frère adoptif lui ouvrit, la jeune femme  impulsive lui laissa entendre ses quatre vérités:

"Et bien, c'est pas trop tôt!  juste répondre au téléphone quand on t'appel c'est trop demander?  suffit de toucher l'icone verte en forme de téléphone au moment ou ca sonne! Je finissait par penser qu'il tétais arriver une bricole!!!"

Tout en vociférant, elle gesticulait, montrant bien son tempérament extravertie qui contrastait avec celui de son frère adoptif. Elle ne montra pas de geste violent envers lui, ne faisant que lui crier dessus en  brassant de l'air avec ses mains dans de grands mouvements exaspérés. Lorsqu'elle eu finit, elle se tut et laissa a tarzan la liberté de retorquer, ou non, bien qu'elle espérait le voire réagir, même si il devait crier plus fort qu'elle pour se justifier. Enfin, elle répondit a sa dernière question en haussant les épaules, alors qu'il buvait ce qu'elle identifiait clairement comme du sang:

"J'en sais rien, tu fais comme chez toi, c'est bizarre mais je vais m'y faire."

@thevampiretarzan

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avianCata
avianCata
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2023
Ven 20 Oct - 0:41
Pourquoi avait-il fallu qu'ils se transforme en humains? De toutes les espèces, il s'agissait sans conteste d'une des plus sales de la planète! Ils vivaient dans leur propre fange, à respirer de l'air plein de fumées noires et à s'échanger leurs crasses et leurs microbes de partout.

Tantor détestait les microbes. Heureusement, les humains avaient inventé des sortes de gels dans des petites bouteilles en plastique faciles à transporter. Il en avait tellement frotté ses mains que ces dernières en étaient devenues toutes sèches. Il en répandit un peu sur son téléphone avant de l'essuyer et de tapoter sur l'écran afin d'afficher l'adresse du lieu de rendez-vous. Il constata ainsi qu'il était presque arrivé. Il nettoya encore son téléphone avant de le ranger dans sa poche et de presser le pas.

Bousculant quelques passants dans sa foulée maladroite, jouant des coudes à grands renforts de "pardon!" et de "excusez moi!" Tantor parvint à l'immeuble où se trouvait Tarzan. Il avait tellement hâte de le revoir! Lui au moins n'avait pas dû changer beaucoup, puisqu'il était déjà humain quand ils s'étaient connus. A moins que les non-humains ne soient devenus humains pour que les humains soient devenus d'autres espèces? Et si Tarzan était devenu un éléphant? Non, il n'en avait pas vu dans la ville. Juste des pigeons, des chats, des chiens, des rats dégoûtants et leur écosystème de microbes dans leur fourrure...

Il arriva à entrer dans l'immeuble et trouva l'appartement sans peine. Cependant, il vérifia trois fois s'il était bien au bon étage et une douzaine de fois si le numéro de l'appartement était bien le bon. S'il se trompait de sonnerie et qu'un inconnu lui répondait, il aurait l'air fin! Tantor détestait avoir l'air fin. Un éléphant, même devenu humain, ça ne peut pas être fin.

Il inspira, souffla, et frappa à la porte...
avianCata
Revenir en haut Aller en bas
++ Thevampiretarzan ++
Admin
++ Thevampiretarzan ++
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Beyond the black veil
Ven 20 Oct - 16:34
Une main se leva, se glissa dans ses cheveux, se mit à en agripper une grosse poignée. Ses yeux se levèrent, sa bouche se crispa et ses dents se serrèrent d'une force à s'en faire saigner la lèvre intérieur. Tokina ne pourrait voir ce petit filet de sang couler au creux de sa bouche dont le goût lui provoqua un petit frisson de plaisir. Le coeur sauvage en était très sensible, friend au point ou il créa lui même d’étranges idées malsaines dans son esprit dont son amie d’enfance en était le principal sujet. Le désir de la mordre, de regouter à son nectar succulent. Il pourrait, elle le mériterait, ça saurait une sorte de punition d’avoir essayer de jouer avec ses nerfs. D’entrée de jeu, elle s’était permise de lui faire des remarques cinglantes, des réflexions à s’en faire grincer les dents. En cet instant précis, la jeune femme à la peau très brune avait une énorme chance, elle était son ancienne meilleure amie d’enfance, ce qui lui évitait de recevoir le pire des retours possibles.

A des moments, Tarzan pouvait être  d’une cruauté sans pareil, sans pitié et elle n’aurait jamais franchi la porte. Heureusement, elle faisait partie de son passé où elle y avait joué un rôle important. Elle fut sa protectrice durant une grande partie de son enfance, l avait beaucoup aider. Le jeune immortel l’avait invité à s’installer dans son salon avec quand même une mise en garde. Il lui avait lancé un ou deux regards tranchants, des grognements menaçants. Au salon, Tarzan fit une tentative d’apaisement sans succès. Il aurait du se taire, elle tourna au vinaigre, fit exploser sa colère. D’un geste brusque et vif, il se redressa dans un grognement sourd et pointa la porte de son doigt orné d’une bague en argent d’un gris foncé.

“ Rien ne t’empêche de repartir”

Tokina semblait jouer dans la provocation, elle allait très vite le regretter. Le prince de la jungle avait décidé d’y mettre un terme et sans passer par la casse chamaillerie comme autrefois. Il avait passé l’age pour ce genre de jeu, il n avait plus de temps à perdre avec ca. Le jeune vampire aux longs cheveux bruns  plongea son regard sauvage dans ceux de l’ancienne gorille, se décala sur le coté, prêt à l'attraper et la jeter dehors. Une seule remarque de plus et elle y aurait le droit. Les poings fermés, il se tourna les poignets pour se les faire craquer, s’avança petit à petit vers elle, les crocs bien visibles.

“Grr”

Tokina criait, s’affirmait avec les mots et le ton de sa voix à l’inverse de tarzan qui utilisait son corps et son aura pour s’imposer. L’une des capacités des vampires; très pratique pour s’imposer entre eux.

“ ..Bonsoir tantor.. ”

Si la jeune femme avait atiser sa colère, il n’en fut rien de tantor, son autre meilleur ami d’enfance, qui venait juste d’arriver. Tarzan tenta de cacher son énervement, l’avait ouvert la porte comme si de rien n’était.

“ tu risques rien tantor.. ranges moi ce gel.”

Tarzan connaissait la plus grande peur de son interlocuteur, il avait peur de la saleté. Il le comprenait, ne le jugeait pas et à chaque fois l’aider à surmonter cela.
++ Thevampiretarzan ++
https://thevampiretarzan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 18:56




Comment peux-tu voir mon âme ?

Touché!
Aussi sombre que soit devenu son frère de cœur, il ne parvenait pas a cacher ses émotions et Tokina le savait très bien, au point même de se jouer du mouvement d'humeur du jeune homme. Dans un grognement, il lui désigna la porte dans un geste impatient, l'invitant a sortir. C'était bien peu connaitre la jeune gorille qui, depuis toujours, n'était pas du genre a se soumettre facilement a l'autorité.

"C'est vrais, je pourrais MAIS..."

Tok laissa un temps en suspends, prenant un instant pour savourer l'impatience, ou la frustration? qu'elle ferait naitre dans l'esprit de son ami de toujours. Enfin, elle reprit pour ajouter, avec un sourire satisfait:

"Bah, j'ai pas envie, alors je reste, voila!"

Pour joindre la geste a la parole, la jeune femme croisa les bras et prit même l'initiative de s'assoir, tirant la langue au jeune vampire, comme pour pousser la provocation, dans une attitude railleuse, enfantine. De la pure taquinerie sans animosité, comme celle dont elle faisait preuve autrefois, durant leurs jeux d'enfants.

A ce moment la, c'est Tantor qui mit finalement fin a l'échange. Il semblait apeuré, ce qui n'était pas surprenant, le jeune éléphant n'étant pas le plus téméraire du trio.

"Tantor!!! Ca fait trop plaisir de te voire!"

S'exclama la jeune femme, avant de se lever pour aller sans vergogne enlacer son deuxième meilleur ami, indifférente aux expression de colère de Tarzan. Tok n'avait visiblement peur de rien et le changement en humaine  n'avait en aucun cas changé ce trait de personnalité. Enfin, elle se tourna vers Tarzan, finissant par lui avouer, alors que sa colère semblait s'être dissipée aussi vite qu'elle avait éclater:

"Ecoute mon pote, saches que si je me suis mit en pétard, c'est parce que pendant tout ce temps je m'inquiétais pour toi. Donnes moi des nouvelles la prochaine fois, ok?"  

@thevampiretarzan

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: